Accéder au contenu principal

Smoothie fraises et épinards

On dit qu'on savoure d'abord avec les yeux... dans dans le cas de ce smoothie, je conseillerais de se fier aux papilles plutôt qu'aux pupilles. Sous la couleur marécageuse, il y a une saveur de fraises fraîches relevée d'un peu de verdure qui donne l'impression d'être assis au milieu d'un champs de fraises!
Smoothie fraises et épinards
(donne environ 1 litre de smoothie)
  • 3 tasses (750 ml) de fraises fraîches
  • 2 tasses (500 ml) de bébé épinards
  • le jus de 3 oranges
  • 1 banane
  • au besoin, un peu d'eau ou quelques glaçons à ajouter à la fin, si le smoothie est trop épais

Passer tous les ingrédients sauf l'eau au "blender" (mélangeur) jusqu'à ce que le smoothie soit homogène. Ajouter un peu d'eau ou quelques glaçons au besoin.

Savourer en répétant: enfin la saison des fraises est commencée! enfin la saison des fraises est commencée! enfin la saison des fraises est commencée...

Et une dernière photo, juste pour le plaisir...

Commentaires

  1. Hihihi! J'adore! Trop mignon ton petit bout...
    Et pour la couleur du smoothie, qu'esss-tu veux! Vert (épinards) + rouges (fraises) = brun (je m'abstiens!). Par contre le goût est d'autant plus agréablement surprenant et apprécié! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Super! J'adore l'idée et surtout, les photos. Trop mignon!

    RépondreSupprimer
  3. Étonnant mélange, mais qui m'intrigue drôlement... Si les enfants adorent, c'est bon signe !

    RépondreSupprimer
  4. original!!!
    une bonne facond e faire manger des épinards aux enfants!

    RépondreSupprimer
  5. chez-moi c'est un incontournable le smoothie fraises et épinards. une image vaut mille mots !

    RépondreSupprimer
  6. Surprenant, mais on adore l'ananas persil sans banane car alban n'aime pas ça, alors pourquoi pas! je vais essayer, cela m'intrigue

    RépondreSupprimer
  7. Il a l'air tellement heureux cet enfant; ça dit tout!
    10\10 pour le mix; j'en suis sûre!

    RépondreSupprimer
  8. Il ne faut pas toujours se fier aux apparences, ton smoothie en est un bel exemple. Il a l'air de prendre du plaisir ce p'tit bout d'chou... Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  9. Comme c'est agréable de voir un petit bout chou boire un mélange de cette couleur.
    Il est bien initié.

    RépondreSupprimer
  10. C'est vraiment couleur ''marécage''! J'ai quand même le goût d'essayer!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire