Accéder au contenu principal

Smoothie banane choco framboise

Voici un smoothie délicieux, un déjeuné santé qui a des allures de gâterie. Ai-je besoin de préciser que les enfants ont aimé? 

Smoothie banane choco framboise
(2 grands verres)
  • 1 banane
  • 1 1/2 tasse (375 ml) de lait d'amandes (ou autre lait végétal)
  • 1 1/2 tasse (375 ml) de framboises congelées
  • 2 dattes de type Medjool, dénoyautées (optionnel, c'était pour adoucir un peu les framboises très acides)
  • 1 cuillerée à table (15 ml) de cacao
  • 2 capsules de probiotiques (optionnel)

Tout mettre dans la jarre du blender et laisser tourner à jaute vitesse jusqu'à obtenir un breuvage bien onctueux. Déguster.

Commentaires

  1. Oui, ça c'est le genre de recette que mes petits-fils aimeraients bien. Je n'ai pas de framboises mais j'essaierai avec des fraises en fin de semaine prochaine.
    Merci Julie

    RépondreSupprimer
  2. Je vais certainement essayer ta version un de ses 4 !!

    RépondreSupprimer
  3. je viens de mettre des amandes a tremper pour la nuit. pour moi ce sera demain matin avec des fraises....... miam! miam !

    RépondreSupprimer
  4. Ce smoothie me fait envie! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Wow! Magnifique ton smoothie ma belle! Quelle belle photo aussi! :)

    RépondreSupprimer
  6. Chocolat, fruits rouges, lait d'amande ... Le bon mélange que je vais essayer pour mon quatre heure ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire